Nous travaillons dans de nombreux secteurs d’activité et fournissons un grand nombre de services différents. La plupart du temps, nos clients viennent nous voir pour un problème spécifique et ont souvent une question à ce sujet. Comme nous en sommes assez familiers, nous avons pensé vous fournir une liste pratique présentant certaines des questions les plus fréquemment posées par nos clients..

FOIRE AUX QUESTIONS

C’est très simple. Il suffit d’ajouter un article à votre panier et de suivre le processus de commande en précisant si vous payez par CB ou espèces lors de la livraison. Une fois votre achat terminé, nous vous enverrons un e-mail de confirmation à votre adresse e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre commande.

Nous livrerons le produit à votre domicile ou à votre bureau, si vous le souhaitez. Le coût de la livraison varie en fonction de l’heure à laquelle nous livrons et si le produit est livré à une adresse professionnelle ou à une propriété privée.

Nous n’avons pas encore mis en place cette option pour vos commandes. Nous travaillons avec nos équipes pour mettre en place ce système pour notre restaurant très bientôt .

Nous ne proposons que le service à emporter pour vos commandes , car notre restaurant est beaucoup trop petit pour accueillir dans de bonnes conditions un service à table.

Nous préparons généralement les grosses commandes pour nos clients avant. La chose la plus importante est le délai et la méthode d’expédition, mais il faudrait passer commander en nous contactant via le formulaire de contact à la page contact du site. Veuillez nous dire si vous pouvez expédier tous les articles en une seule fois ou s’ils sont divisés en plusieurs envois.